Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/local/www/appgrp/wp-content/plugins/wordfence/wordfence.php on line 24 Traitement anti-calcaire et désinfection de l'eau | Acquaprocess
AppGroupe +33 (0)4 92 07 86 80

Acquaprocess : Traitement de l'eau

Traitement écologique de l’eau

LE SYSTÈME ACQUAPROCESS PERMET UN TRAITEMENT NATUREL, PRÉVENTIF ET CURATIF DES CIRCUITS D’EAU

Dans l’Industrie, l’agro-alimentaire, le problème du calcaire est réel.

A cause du calcaire, la maintenance des équipements et l’utilisation massive des produits chimiques sont sollicités, les bouchages de circuits sont fréquents, la prolifération des bactéries et la corrosion font partie des problèmes récurrents avec des risques pour la Santé Publique et un impact néfaste pour l’environnement.

Le procédé ACQUAPROCESS, facile à installer, utilise un système éprouvé par induction très basses fréquences (U.L.F. Ultra Low Frequency) qui modifie les propriétés calcites de l’eau.

Ce concept unique va permettre l’élimination du calcaire, la destruction du biofilm et la fragilisation des bactéries, tout en laissant à l’eau les éléments essentiels (calcium, fer, sels minéraux, magnésium) dont nous avons besoin.

Les avantages du procédé ACQUAPROCESS

Les solutions proposées par le système ACQUAPROCESS réunissent tous les ingrédients en faveur de l’environnement, des solutions vertes au profit des Industriels, Collectivités et particuliers pour des économies d’énergie importantes dans le domaine de l’eau et des hydrocarbures.

Piscine municipale ou privée, plan d’eau, immeuble collectif, habitat, chaudière… le générateur U.L.F. (Ultra Low Frequency) ACQUAPROCESS devient la solution saine et écologique qui permet de réduire de 50 à 70% la consommation de produits chimiques.

Après installation sans modification de l’existant, le générateur permet d’envoyer des signaux variables en fréquence et en puissance et transmet cette énergie à l’eau grâce à un inducteur en modifiant ainsi les propriétés calcites de l’eau.

CONSULTER LE SITE ACQUAPROCESS

procede-acquaprocess